Le soleil intérieur
Un art ancien
Ma pratique est une valse discrète à trois temps. D'abord, l'accueil, où vous m'exposez le motif de votre venue : manifestations physiques, brûlures, dépression, deuil, séparation, insomnie, peurs et phobies, cycle féminin douloureux, manque de joie, colère, addiction, besoin de se retrouver, de se reconstruire, de se réinventer, envie de s'ouvrir davantage à l'amour, à la joie, au sens profond de l'existence... Ensuite, le travail, avec mes outils invisibles qui viendront comme les éléments (eau, air, terre, feu) dissiper les noeuds des plus superficiels aux plus profonds et révéler la lumière de votre temple psychique, de chair, d'os et de coeur. Enfin, des suggestions individuelles pour poursuivre l'éveil et la renaissance à soi et au monde de manière autonome.
Enfant, j'ai très tôt compris que j'étais un canal qui filtrait la lumière d'une manière spéciale. Je me sentais comme une plante que les racines terrestres propulsaient vers le soleil, la source, l'univers. J'étais celle à qui les adultes demandaient le ressenti, vis à vis des êtres, des situations... et souvent la réponse, bien que confirmée par le temps, ne convenait pas aux oreilles attentives... A 7 ans, je découvris que la chaleur au creux de mes mains pouvait soulager mes proches, et m'apaiser moi-même. A l'âge de 10 ans, ma mère m'offrit l'initiation Reiki Usui 1er degré; 2 années après, l'initiation au 2ème degré. Puis elle mourut, deux mois avant mon 14ème anniversaire. Cet événement bouleversa ma vie et m'invita à cheminer sur la voie véritable du Coeur. Celle où l'on reconnait les blessures des êtres alentours, des êtres disparus, celle où l'on apprend à distinguer les blessures héritées, des blessures récentes, les blessures de nos mères, des blessures de nos pères. De tous ces êtres de ma famille, que j'ai observés sombrer dans la dualité, la souffrance, la difficulté à aimer pleinement, la folie parfois, j'ai accroché un voeu au ciel de mes songes: créer un art qui éveille l'homme à sa conscience sacrée, créer un art qui augmente la vibration et la capacité de ses sens, créer un art qui guérisse les stigmates de nos coeurs que nos corps expriment et révèlent.
Je continue à constituer cet art, ma pratique, à l'enrichir de connaissances ancestrales, de formations, de rencontres...
Aujourd'hui, je suis reliée à l'art des premiers chamans, qui active, par apposition des mains, l'auto-guérison sur les plans physiques, psychiques et mentaux. Je pratique également la technique d'accupressure à 5 points permettant de libérer le corps et l'esprit des blocages émotionnels transmis de génération en génération ainsi que ceux créés au cours de cette vie. Je vous délivre à la fin du voyage ou en cours de session les conseils en mieux-être holistique qui m'ont été délivrés pour vous par intuition, clair-audience, ou clair-sentir. Je suis un canal, au service de la lumière pour vous aider à révéler, dans cette vie, l'expression heureuse de votre plein potentiel.
Comme il n'y a pas d'âge pour renouer avec la joie, l'amour et la paix originelle de l'être, je travaille avec tous les âges: les enfants, les adultes, les futures mamans et les personnes âgées.
Pour vous servir,
Goënièvre Anaïs
Durant une session, je prends soin de votre corps sacré et vous conduis à la découverte de votre soleil intérieur. Le mental s'apaise, le corps se détend et libère les tensions accumulées. A la fin de la séance, votre énergie est renforcée et circule avec fluidité. Et pendant que votre esprit recouvre sa clarté, vous rencontrez votre soleil intérieur, cette puissance originelle contenant le secret de votre épanouissement profond et subtil. Je vous accompagne sur le chemin du retour à soi, afin de vous faciliter l'accès au potentiel créatif de votre être.
Avant de devenir la figure emblématique de nos rêves, nous sommes et apprenons à nous connaître nous-mêmes, dans l'accueil, l'amour et le non-jugement. Ainsi la vie, cette danse, promet d'être douce, amoureuse, virevoltante, joyeuse, intense et constructive.